La légende du Serscylla
Jimmy Vigoureux2020

Jade est la cadette d’une famille de fermiers vivant à Vapora, un extraordinaire Royaume sans Roi, dont le Trône et la Couronne sont gardés par une invincible créature.
Acculée par la terrible maladie qui ronge son frère et ses espoirs, elle n’a plus d’autre choix que de braver l’interdiction de ses parents et les mille dangers de ce monde pour tenter de trouver le Mage susceptible de les aider.
Mais elle n’imagine pas ce qu’elle va rencontrer. Ce qu’il va lui falloir découvrir, falloir accepter, et devoir dépasser.
Au-delà des Secrets des Temples et de la magie des Druides, de la porte des cieux au gouffre des enfers, il n’est de plus grande quête que d’avoir à comprendre que tout a une raison, un sens et un pourquoi.
Entrez, traversez les mystères millénaires de la forêt du Patriarche, le langage caché de la symbolique des Ordres, et les Lois de la Conscience. Découvrez jusqu’où elles mèneront Jade, jusqu’où elles vous mèneront, et ce que vous devrez en faire.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9798639576959