La lente marche du Cataclysme
A. J. Woodwind2019

Formée depuis l’enfance à courir parmi les branches des arbres géants, Wao est une Klélech chevronnée. Pourtant, rien ne l’avait préparée à ce qu’elle devait découvrir, seule au milieu de nulle part. Face à la nouveauté, elle devra s’adapter et prendre des décisions cruciales pour elle et la tribu.Cadalon, nation mineure du nord du continent, est devenue le centre des tensions internationales. Bavis zo Freyg s'y rend, mais son objectif n'a rien à voir avec sa soi-disant mission diplomatique.Muette, amnésique et perdue dans les méandres d'une ville tentaculaire où le soleil n'apparaît jamais, l’inconnue tombée du ciel n'a qu'un mot la reliant à son passé : son propre nom.Trois époques, trois contrées et trois vies pour un seul cheminement à travers les méandres de l’identité, où rien n’est jamais ce qu’il paraît.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9781796780659