La liste qui a changé ma vie
Olivia Beirne2019

Dans la vie, Georgia a une devise : ne jamais prendre de risques. Les jours s'écoulent tranquillement, identiques les uns aux autres. À 26 ans, elle s'est enfermée dans une routine qui lui donne l'impression que la vie n'est qu'une longue route sans grand intérêt. Mais un jour, elle apprend que sa soeur, si audacieuse et si entreprenante, est malade et ne pourra pas atteindre son but : cocher sur une liste tout ce qu'elle s'était promis de faire avant d'avoir trente ans. C'est Georgia qui va devoir terminer cette liste à sa place. Sauter en parachute, prendre un bain de minuit, apprendre la salsa, rencontrer quelqu'un sur Tinder...
Défi après défi, la jeune femme va quitter son petit confort pour réaliser les souhaits de sa soeur. Et ainsi comprendre que rien n'est impossible quand on ose saisir la vie à pleines mains.

Titre original : The list that changed my life (2018)

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 377 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782298165197

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 380 pages | ISBN : 9782298165197

2019 Editions City

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782824614687

• Steph v Le 01 Mars 2021 à 16:21
    Une histoire sympa à lire, à la fois drôle et émouvante