La maison des secrets
Emilie Richards201

En emménageant dans une maison au bord de l’eau, sur la presqu’île de Happiness Key, en Floride, Dana Turner souhaite simplement offrir un havre de paix à sa fille Lizzie. Jamais elle ne se serait attendue au sentiment profond de bonheur qui la gagne dès leur installation. Car non seulement ses voisines l’accueillent chaleureusement, mais Pete Knight, un homme séduisant et attentionné, lui fait une cour assidue. Pourtant, Dana a toutes les raisons de redouter que ce bien-être ne soit éphémère, car un passé douloureux la condamne à déménager sans cesse, dès que les questions sur sa vie se font trop pressantes. L’ennui, c’est que cette fois-ci, sa petite Lizzie semble plus heureuse que jamais, tandis qu’elle-même s’attache chaque jour davantage à Pete. Alors doit-elle encore fuir, au risque d’avoir le cœur brisé et de faire à nouveau souffrir Lizzie ? Ou peut-elle enfin dévoiler le secret qu’elle garde précieusement enfoui au plus profond de son cœur, et se donner, ainsi qu’à Lizzie, la chance de sourire pleinement à la vie ?

Titre original : Fortunate Harbor (2010)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)