La saison des fleurs sauvages
Emilie Richards2010

14.3

Encore sous le choc d'un divorce douloureux qui l'a plongée dans une grande solitude, Tracy Deloche part s'installer dans la presqu'île de Happiness Key, le seul bien qu'il lui reste et que lui a transmis son ex-mari. Là, sous le soleil étincelant de Floride, elle espère se reconstruire et prendre un nouveau départ. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu : au lieu des grandes villas lumineuses qu'elle imaginait le long d'immenses plages de sable fin, elle ne trouve que de modestes maisons perdues au milieu des fleurs sauvages. Des maisons au charme suranné et dont les habitants hostiles semblent se méfier d'elle - particulièrement son plus proche voisin, un homme étrange qui vit à côté du petit pavillon inoccupé où elle a choisi de s'installer. Désemparée, Tracy ne sait comment réagir. Jusqu'au jour où un événement vient ébranler l'atmosphère paisible de Happiness Key. Un événement tragique qui va permettre à chacun de tisser de nouveaux liens et qui risque fort de bouleverser à jamais son existence.

Titre original : Happiness Key (2009)

2019 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9782280417891

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

• Luna Le 13 Juin 2012 à 09:27
    Une jolie découverte : j'ai beaucoup aimé cette ambiance tranquille et ces personnages dégourdis. Cela dit, j'adorerais pouvoir goûter à l'une des fameuses tartes de Wanda !
  • Evy Le 28 Juillet 2012 à 18:36
    Une très belle lecture estivale ! Un décor de rêve, des personnages attachants et une plume très agréable à lire ! Décidément j'aime beaucoup les romans de cette auteure !
  • Chicky Poo Le 08 Février 2015 à 17:31
    Bon eh bien pour ma part je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, impossible de m'attacher aux personnages et je trouve le style très lourd et maladroit. Je n'irai pas au bout...
  • DarkAthena59 Le 28 Avril 2023 à 00:29
    C'est très rare mais malheureusement cette lecture ne m'a pas convaincue au bout de 140 pages. Pas moyen d'entrer dans l'histoire. J'ai donc abandonné ma lecture même si j'ai lu la fin par curiosité. Mais trop de longueurs au début qui m'ont perdue. Dommage.