La maîtresse n'était pas sage
Marie-Noëlle Reniero2023

15.3

Lorsque Vanessa Vilateso chute du cinquième étage de son immeuble dans d'étranges circonstances, une enquête est ouverte.

Est-elle tombée seule ou quelqu'un l'a t-il poussée ?

Et s'il s'agit d'un meurtre, qui pourrait vouloir la mort d'une jeune institutrice et maman sans histoires ?

Les enquêteurs vont découvrir que les suspects ne manquent pas, car la victime cachait une très sombre personnalité....

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2023 | ISBN : 00000000000000000000

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9798853823594

• kiki chieuse Le 30 Août 2023 à 21:41
    J'ai adoré ! Une lecture agréable, qu’on dévore facilement. C'est une enquête vraiment passionnante. Il y a un joli jeu de retournements, on se retrouve à s’interroger sur plusieurs personnages différents. On nous retourne le cerveau avec tous ces suspects. On est sur quelque chose d’assez léger niveau ton - pas un roman noir. Cette fin atypique est à l’image de cette aventure : renversante !
  • cycy41 Le 06 Octobre 2023 à 21:10
    Une bonne découverte avec cette histoire policière, un peu "cosy crime". Le suspens est bien tenu, et je ne voyais pas la fin de l'enquête comme cela. Plusieurs personnages du système éducatif mis en cause. Des indices qui mènent vers d'autres pistes... effectivement une histoire à nous retourner la tête.