La mouche d'Eléonore
Marie Laurent2014

13.4

Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?

2014 Editions Artalys

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 17 novembre 2014

2014 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | ISBN : 9791091549615

• la ptite tortue Le 28 Décembre 2014 à 11:20
    Une version revisitée des liaisons dangereuses fort sympathique, et si la petite touche de fantastique n'apporte rien de plus à la qualité de l'histoire, elle donne un peu de légèreté. Avec cette fin moins abrupte que dans la version originale, Marie Laurent, a su s'approprier cette histoire, sans la dénaturer. Un presque coup de cœur en ce qui me concerne, j'aurai aimé, que le côté fantastique so