Les Stanton, tome 1 : Marquis ou lord ?
Marie Laurent2018

15.1

Londres, 1816,
À la suite de hasards malencontreux, Grace et Rebecca Stanton, deux sœurs sans fortune, se retrouvent fiancées aux frères Belmont qu’elles n’aiment pas : la première au marquis en titre, personnage peu attractif, féru de malacologie, et la seconde au cadet, Dale, un être séduisant et léger. Mais le séjour à Dorchester Manor où doit se dérouler le double mariage va réserver bien des surprises aux membres des deux familles, du marquis aux deux plus jeunes sœurs Stanton.

2018 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2018

• monjardinlitteraire Le 27 Mai 2018 à 17:41
    Une romance historique très agréable même si pas très originale. Elle ne révolutionnera pas le genre mais on ne peut que se laisser porter par les mots de Marie Laurent, doux et légers qui nous racontent une belle histoire.
  • Annafaitsonblog Le 22 Juillet 2019 à 16:00
    J'ai aimé cette romance historique, dans laquelle, pour une fois, on trouve un personnage au physique imparfait et peu sûr de lui. J'ai trouvé que ça changeait un peu, surtout que cet tome est bien écrit et se lit facilement.
  • Elialasserre Le 17 Décembre 2021 à 18:45
    Une fois encore, un excellent roman. Bien écrit, je me suis laissée porter par les aventures de Becky et Augustus, puis Grace et Dale. Je suis très curieuse de lire la suite avec Frances ! Marie Laurent est une excellente plume, que j'adore lire.