La Noxiance, Cycle 1, Les sorciers, tome 2 : Les gouttes de cristal
Guillaume Guégan2014

18.0

Le Démon Millénaire cherche à s'emparer du savoir des sorciers. Sa puissance retrouvée, il rappelle à lui ses anciens démons. La lutte s'intensifie, le gouvernement magique risque de s'effondrer et chacun doit choisir son camp.
Le monde des Gardiens se rapproche peu à peu de la guerre... Jamais le passé n'aura été aussi présent.

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9782379600111

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : B07J5QG9L1

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782954250243

• melinda020 Le 25 Février 2017 à 14:37
    Le style de Guégan est toujours aussi bien, je m’y plonge sans problèmes. De plus, soit je m’y suis habitué, soit il a changé son style car j’ai bien plus l’impression que les garçons ont véritablement l’âge qu’ils ont par rapport au tome précédent dans lequel ils paraissaient plus jeunes à cause de leur mentalité. J’ai véritablement hâte de lire le prochain tome.
  • Cherrywing Le 30 Août 2020 à 09:24
    Une lecture fort plaisante, où l'on découvre bien des détails sur l'Entremonde. Une chouette quête pour trouver les Gouttes de Cristal et des personnages gagnant en nuances au fil des pages.