Là où naissent les dieux
Emilie Bérault2018

14.0

C'est un soir d'octobre comme les autres pour Sarah, une jeune femme sans histoires qui est loin de se douter que sa vie va basculer dans l'étrange. En tentant de secourir un inconnu, elle se retrouve bien malgré elle dépositaire d'un fardeau qui semble aiguiser toutes les convoitises. Elle découvre soudain un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence, peuplé de dieux et de fées, de mages et de chevaliers. Pourchassée par l'implacable Veneur, elle se lance dans une quête qui la mènera des forêts de Bretagne aux mystérieux souterrains qui s'étendent sous Paris. Commence alors un périple semé d'embûches et de rencontres inattendues, où elle devra apprendre à reconnaître les amis des ennemis. Car des choix qu'elle fera pourrait dépendre bien plus qu'elle ne l'imagine...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• WoodenToaster Le 20 Septembre 2018 à 18:57
    L'histoire n'est pas trenscendante mais reste sympathique, bien détaillé mais bourrée de fautes de français.
  • Maya69 Le 16 Juin 2019 à 22:18
    Une très belle découverte. Le monde imaginaire se mêle au monde réel. La fiction se frotte à la réalité. Je recommande vivement.
  • Esprits de vie Le 21 Novembre 2019 à 22:14
    Un roman qui avait un excellent potentiel. Celui-ci n'a cependant pas été utilisé à sa pleine puissance, ce qui est dommage. J'ai été assez déçue, notamment par beaucoup de personnages ainsi que par certaines parties de l'histoire, pas assez approfondies.