Là où souffle le vent
Amélie Blanche2020

17.3

Camille se retrouve à l'aube de la trentaine, sans emploi, célibataire et psychologiquement fragile.
Lorsqu’elle atterrit, quelques semaines plus tard à Santorin, île solaire et magnétique, c’est l’espoir pour elle de rebondir et reprendre le contrôle de sa vie
C’est aussi l’occasion de découvrir une partie de son identité que sa mère lui a toujours cachée.

Mais si cette île lui apportait plus que cela ?
Et si Santorin pouvait la guérir de ses blessures les plus ancrées ?
Découvrir son passé lui permettra-t-il de se tourner vers son avenir et de faire la paix avec les épreuves que la vie a mises sur son chemin?

Entre flashback et aventure, Camille va partir à la découverte d'elle-même et de son vrai chemin de vie.

"Le sable noir semble se fondre dans les remous turquoise de l’eau.
L’obscurité et la lumière. L’immobilité et la vie. Il y a toujours une maigre frontière entre les deux. Il suffit d’un pas pour passer de l’autre côté. "

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : B08NHN86KX

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9798563818699

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9798563818699

• leslecturesdeknut Le 01 Décembre 2020 à 20:54
    Coup de coeur ! Cette histoire est avant tout une histoire sur la reconstruction suite à une histoire toxique mais aussi sur l’importance de la connaissance de ses origines. Camille est une héroïne à part entière qui m'a terriblement touché. La plume d'Amélie est fluide et actuelle, elle vous fera voyager à travers les tourments de Camille mais également en Grèce. Un mot : Foncez !
  • Audeladesmots19 Le 23 Septembre 2022 à 21:27
    Nous sommes emportés entre passé et présent pour mieux comprendre le chemin de Camille vers la résilience. Derrière la manipulation, la perte d’estime de soi, les ruelles de Santorin, Aspa et ses amis vont l’aider dans sa quête du retour vers la lumière. Je l’ai ouvert et n’ai plus eu envie de le quitter. Malgré l’univers sombre, l’humour et l’immersiondans Santorin rend ce roman lumineux.