La petite sirène
Amandine Clemente2019

14.7

Qui ne connait pas le célèbre conte de la petite sirène ? Découvrez une tout autre version de l'histoire et plongez dans les profondeurs de l'océan à la recherche des diamants bleus. Entre amour, pouvoir et frissons, la petite sirène vous réserve encore bien des surprises.Une sirène qui s'ennuie, une sorcière des mers, un roi dépassé, des diamants bleus et des pirates ! Enfin, surtout UN pirate, aussi cruel qu'attirant, aussi dangereux qu'irrésistible. La petite sirène comme vous ne l'avez jamais lue !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : Non renseigné

• Manon2o Le 03 Mars 2020 à 09:45
    Si j’aime toujours autant la plume d’Amandine Clémente, j’avoue avoir été moins séduite par cette nouvelle histoire. J’ai trouvé tous les personnages masculins insupportables, prétentieux et vulgaires. Mais l’histoire était assez originale et se détachait bien du conte initial, ce qui m’a, pour le coup, vraiment plu. L’intrigue était bien menée, et c'est tout de même le principal !
  • capucine_books Le 15 Mars 2020 à 20:02
    J'ai beaucoup aimé ce livre, ce côté réécriture de conte de fée mais qui reste bien éloigné de l'original m'a beaucoup plu. J'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire que j'ai dévoré en quelques heures. Et j'ai beaucoup aimé les personnages.