Synopsis
Lorsqu’elle apprend qu’elle a été choisie pour accompagner en reportage une célèbre journaliste, Foxy est folle de joie : nul doute qu’elle pourra ainsi se faire un nom comme photographe ! Mais cette joie sans mélange fait place au trouble et à la confusion lorsque son travail l’amène à croiser le chemin de Lance Matthews… Lance, dont, elle était follement amoureuse six ans plus tôt, alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, avant de comprendre que ce séducteur représentait pour elle un trop grand danger. Mais aujourd’hui, alors qu’elle est devenue une femme, n’est-elle pas de taille à vivre la passion qu’il lui inspire, avec la même force que naguère ? Des doutes vite balayés lorsque Lance l’embrasse pour la première fois. Un baiser sensuel, enivrant, qui lui fait tout oublier. Oublier qu’il se lassera d’elle. Oublier que même s’il l’aimait vraiment, sa famille, une des plus anciennes et des plus fortunées de Boston, ne l’acceptera jamais en son sein…
Titre original : The heart's victory (1982)
Moyenne
10.4
5 votes
FAIBLE
2 éditions pour ce livre
2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)
Traduit par Andrée Jardat
247 pages
ISBN : 2280331217
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce titre est une arnaque totale: Noël est à peine évoqué, l'intrigue se fini en automne (le titre initial, "la rebelle amoureuse" avait au moins le mérite d'être plus réaliste à défaut d'être original). Pour le reste c'est une romance passable quoique plutôt bâclée. Clairement pas le meilleur roman de l'autrice.
Un livre de la pure tradition de Nora Roberts quoiqu'un peu moins passionnant et je trouve un peu "baclé". On passe d'un chapitre à un autre et rapidement d'une situation à l'autre. Néanmoins le charme opère tout de même, un roman à l'eau de rose comme sait bien le faire N. Roberts.