La rebelle irlandaise
Susan Wiggs2013

16.3

Irlande, 1658. Comment a-t-il réussi à échapper au pire ? Lorsque John Wesley s'éveille sous un soleil brûlant, sur le pont d'un bateau navigant en pleine mer, il peine à croire qu'il est vivant : ne sent-il pas encore autour de son cou la brûlure de la corde ? Il aurait dû être exécuté pour trahison, alors pourquoi l'a-t-on épargné ? Il a à peine le temps de réfléchir à la question qu'un matelot le conduit après de Cromwell, l'homme qui a ordonné sa mort avant de lui offrir un sursis inespéré... Là, John découvre que son salut ne lui a pas été accordé sans conditions : s'il veut rester en vie et récupérer sa fille de trois ans retenue elle aussi prisonnière, il devra infiltrer un clan de rebelles irlandais et livrer leur chef à Cromwell. Une mission simple en apparence, à condition de ne pas tomber sous le charme de Catlin MacBride, la belle et indomptable maîtresse des rebelles.

Titre original : Mist And The Magic (2013)

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 448 pages | ISBN : 2280284146