Le Cercle de couture d'Oysterville
Susan Wiggs2020

15.8

De retour à Oysterville, sa ville natale perdue sur les rives de l’océan Pacifique, et désormais tutrice des deux adorables enfants de sa meilleure amie tragiquement disparue. Ce n’est certainement pas de cette façon que Caroline pensait terminer l’année, elle qui se trouvait au sommet de sa carrière de créatrice de mode à Manhattan… Seulement, le destin lui a fait prendre un tout autre chemin, et c’est le cœur serré par l’appréhension qu’elle se prépare à sa nouvelle vie. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa famille, de ses amies du Cercle de couture et même d’Erik Jensen, son amour de jeunesse…

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782280437028

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280437028

• Follow The Reader Le 19 Octobre 2020 à 20:43
    **Audrey** . J’ai été totalement plongée dans cette histoire de Susan Wiggs ! Une très jolie plume qui sait mettre en avant un sujet d’actualité, avec justesse et finesse. . Recommandations : le mouvement #metoo parfaitement illustré avec des femmes fortes et battantes, de la romance, la force de la famille, du suspens.
  • chionati Le 16 Janvier 2022 à 12:12
    Un livre bien mais sans plus. Le résumé ne corresponds pas à l'histoire selon moi !!! (Personnage masculin nommé Erik dans le résumé, dans le livre c'est Will!!!!!). J'ai aimé la partie qui parle des femmes battues, de cercles de soutiens et de la mode.
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 11:07
    J'ai été charmée par cette histoire qui joue sur plusieurs terrain, mêlant habillement plusieurs intrigues. J'ai aimé le rythme speed de New York et celui plus lancinant d'Osyterville. Les personnages sont sympathiques et dégagent de jolies valeurs.
  • Mellie Le 06 Décembre 2023 à 10:52
    Malheureusement, même si le roman a d'indéniables qualités, des thèmes forts, bien abordés... j'ai trouvé ça long, et j'avoue avoir un peu survolé la fin pour terminer plus rapidement. Dommage, mais cela reste un roman sympathique, qui peut plaire à beaucoup.