Le tourbillon des jours
Susan Wiggs1999

14.3

Londres, 1815
Rescapée d’un terrible incendie, Miranda a perdu la mémoire : pour tout souvenir du passé, il ne lui reste qu’un médaillon où est gravé son prénom. Perdue dans une Angleterre tout juste libérée de la menace napoléonienne, elle ne reconnaît ni le décor qui l’entoure, ni le visage des deux hommes qui prétendent chacun être son fiancé. Auquel doit-elle faire confiance ? Et que signifient ces images fugitives et incompréhensibles qui surgissent parfois dans sa mémoire ? Résolue à comprendre ce qui lui est arrivé, et à retrouver son identité, Miranda se lance alors dans une quête éperdue qui va l’entraîner dans la plus folle – et inattendue – des aventures…

Titre original : Miranda (1999)

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782280428996

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782280418126

2014 [E-book] Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2014

2014 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Louis de Pierrefeu | 347 pages | ISBN : 2280308762

1999 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Louis De Pierrefeu | 343 pages | ISBN : 2280308762

• Vaness M Lire Le 01 Août 2020 à 22:30
    Une romance sympathique avec une intrigue haletante J'aime beaucoup le style de Susan Wiggs qui est fluide et facile à lire.Les personnages sont bien développés et j'ai adoré ceux de Miranda et de Ian.
  • Le Boudoir des livres Le 04 Février 2022 à 11:36
    Une très belle romance historique sur fond d’espionnage, d’inventions et de féminisme. Le contexte historique est mis en valeur par des détails passionnants. Une héroïne savante et féministe, un agent à la solde Jacobite à la sole des Anglais, une amnésie entourée de mensonges et d’amour… Entre espionnage et amour, Susan Wiggs signe une très belle romance où tous les coups sont permis !