La Reine des mots
Armand Cabasson2011

16.8

Je m’appelle Jenny et, depuis quelques temps, je pars en vrille… Avant tout allait bien et maintenant tout va mal, tout va de pire en pire. Je sème les catastrophes partout où je passe… Évidemment, mes parents paniquent. Ils se sont mis dans la tête de m’emmener voir un psy !

2011 Editions Flammarion

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 2081250306

• clara Le 17 Juin 2011 à 06:40
    Malgré quelues longeurs, une lecture très agréable !
  • devoreuse2livre Le 13 Juillet 2011 à 11:19
    Un coup de coeur !
  • Lady K Le 24 Juillet 2011 à 22:31
    Ce livre vaut vraiment la peine d’être lu. Rien que pour la plume de l’auteur, il le mérite. Lancez-vous sans crainte, personnellement, j’ai passé un excellent moment de lecture, et je ne regrette en rien cette découverte !
  • Bookaholic Le 05 Novembre 2011 à 10:38
    Une belle écriture, beaucoup d'humour et d'ironie, mais ça n'a pas suffi à me faire plonger dans le roman. Rendez-vous un peu manqué, dommage...
  • Alodis Le 04 Mars 2012 à 16:10
    Une agréable lecture, mais effectivement il y a quelques passages assez long, j'ai du passer 2-3 pages..
  • Agathe Le 12 Mai 2012 à 16:22
    Très belle découverte!
  • Lutrolle Le 01 Mars 2019 à 17:38
    Très jolie lecture !
  • Lynn Le 20 Juillet 2023 à 21:03
    Une lecture "jeunesse" bien agréable qui casse le mythe d'aller voir un psychiatrie. Elle permet de mieux comprendre les ados et les adultes. Elle permet aussi de relativiser et de se dire qu'un jour, ça ira mieux. La lecture était fluide. Les personnages attachants. J'ai passé un bon moment.