Synopsis
Moyenne
13.5
2 votes
MOYEN
Et c’est vers lui que se tourne le gouvernement pour le mandater d’une mission secrète : trouver un coeur humain afin d’accomplir la greffe dont le Premier ministre a un besoin vital. Tony, l’un des hommes de confiance de Sheldon, prend en main l'affaire, pensant trouver là l'occasion d'échapper à l'emprise de son « protecteur ».
Une quête qui va l'amener à croiser la route de Ti-Jeanne, son ancienne fiancée, membre d’une famille versant dans les arcanes de la sorcellerie afro-caribéenne.
Titre original : Brown girl in the ring (1999)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type : | Filtrer par langue :
2001 Editions J'ai Lu (Millénaires)
Langue française | Traduit par Marielle Dorsinville | 234 pages | ISBN : 2290305464
1998 Editions Grand Central Publishing
Langue anglaise | 250 pages | ISBN : 9780446674331
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Macheti Le 31 Décembre 2024 à 21:31
J'ai reconnu le style original que j'avais aimé avec Midnight Robber, mais ce roman manque de maturité. Si l'univers a du potentiel, l'histoire est somme toute assez banale et les personnages mal développés.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !