La soeur de l'ombre
Jess Ryder2018

14.4

"Elle, c'est la fille bien. La fille parfaite, celle que tu aurais aimé avoir..."

Le monde de Josie vole en éclats quand son père disparaît dans un accident. La jeune femme est dévastée en découvrant que celui qu'elle aimait tant avait une double vie : une autre maison, une autre famille... et une autre fille, Valentina.

Depuis cette révélation, les incidents étranges se succèdent pour les deux soeurs. Pourquoi Josie a-t-elle l'impression que quelqu'un s'insinue secrètement dans son intimité ? Qui terrorise Valentina avec des messages menaçants ? Et puis, il y a ce doute : la mort de leur père est-elle vraiment accidentelle ?

Rongées par la peur, les deux soeurs vont découvrir que le secret de leur père n'est rien à côté des mensonges de leurs proches. Des mensonges qui ont le coût amer du sang et qui mettent, maintenant, leurs vies en danger...

Mensonges et manipulations : un thriller psychologique magistral.

2018 Editions City Lights Books

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 331 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 2824615621

2018 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 302 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824611877