La tatoueuse de Jaïpur, tome 2 : Le Secret de Jaïpur
Alka Joshi2022

16.6

Au printemps 1969, Lakshmi, mariée au docteur Jay Kumar, travaille à l'hôpital de Shimla. Son protégé, Malik, vient de terminer ses études et retourne à Jaipur pour entreprendre un stage au palais.
Le dernier projet de la famille royale : construire un cinéma ultramoderne. Le jeune homme découvre rapidement que peu de choses ont changé dans la Ville rose : le palais royal accorde ses faveurs seulement si certains secrets restent enfouis. Lorsque le balcon du cinéma s'effondre tragiquement lors de la soirée d'inauguration, on trouve bien trop vite les coupables. Malik soupçonne quelque chose de bien plus sombre et entreprend de découvrir la vérité. Mais ce n'est que lorsque Lakshmi, la véritable gardienne des secrets de Jaipur, revient que celle-ci peut éclater au grand jour.

Titre original : The Henna Artist, book 2: The Secret Keeper of Jaipur (2021)

2023 Editions Hauteville (Poche)

2022 Editions Hauteville (Historique)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782381224695

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381224046

2021 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780778331858

• Vicky Rouberte Le 26 Mars 2023 à 00:20
    Malgré le négatif, ça reste un bon moment de lecture, et j'ai vu que le tome 3 était prévu dans l'année, je serais clairement présente pour retrouver ce style, cette atmosphère, ces personnages si vivants !
  • Louisouille Le 14 Avril 2024 à 16:05
    J'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques longueurs qui rappelaient ce qu'il s'était passé dans le T1.