La tortue à l'envers s'épanouit au soleil
Eduardo Jauregui2019

13.6

Lisa vogel a mis toute son énergie dans l'organisation d'un événement pour la grande marque qui l'emploie mais catastrophe, la conférence tourne au scandale et Lisa, déprimée, s'enferme chez elle. C'est alors qu'elle reçoit une incroyable nouvelle : elle hérité d'une charmante maison à Santa Catarina en Sicile ! Lisa saisit aussitôt cette chance de changer de vie. Elle quitte l'Allemagne pour le soleil, la mer et la délicieuse gastronomie de l'île et décide d'enseigner le yoga aux habitants hauts en couleur du village.
Entre amour naissant et secrets de famille qui surgissent , Lisa trouvera t elle dans cette discipline épanouissante le secret du bonheur ?

Titre original : Yoga a la siciliana (2019)

2019 Editions Prisma

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782810426775

• Poire Choco Le 22 Avril 2021 à 22:42
    J'ai aimée l'aspect yogi, zen et voyage entre l'Italie et l'Allemagne mais ce n'est pas un coup de coeur j'ai trouvée des longueurs, et beaucoup de mots en langue étrangère (Allemand ou italien) et quand on ne connait pas la langue on but sur ses mots cela rend la lecture assez complexe et surtout cela coupe dans l'histoire.
  • Kam67 Le 10 Mars 2022 à 13:07
    J'ai bien aimé ma lecture, juste la fin me convainc pas, je trouve ça mal finis.
  • Daphnee_et_ses_livres Le 25 Janvier 2024 à 12:39
    Un bon roman feel good comme je les aimes. J'ai passé un bon moment à suivre l'aventure de Lisa.