13.0

Il y a Rébecca Lefèvre. La petite cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l’Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu’elle touche. Sarah qui va se marier. Sarah que Rébecca aimait jusqu’au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Et voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d’honneur pour sa cousine. Sauf que devant l’autel, la belle Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais elles ignorent qu’un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.

2012 Editions Hachette (Black Moon)

• Cookies Le 21 Juin 2012 à 18:02
    Mon premier thriller jeunesse remporte un franc succès ! Une histoire qui ne manque pas d'originalité !
  • Mathilde C Le 13 Juillet 2012 à 15:19
    J'ai adoré ce livre qui m'a surpris et tenu en haleine ! Vraiment, j'ai adoré
  • manie Le 15 Juillet 2012 à 22:40
    Même si j’ai relevé deux trois petites choses qui m’ont un peu gêné, elles ne m’ont pas empêché d’apprécier ma lecture. Un très chouette thriller jeunesse, pas de doute !
  • Melisende Le 16 Juillet 2012 à 18:21
    J'ai trouvé ça assez mauvais dans l'ensemble. Seul le style rattrape le reste, à mon goût. Vite lu et encore plus vite oublié.
  • Cajou Le 21 Juillet 2012 à 17:04
    Une lecture "tiède"... ni mauvais, ni bon mais la plume de l'auteur fait que les pages se tournent toutes seules.
  • Klinklin Le 22 Juillet 2012 à 19:15
    Un bon thriller jeunesse, à lire surtout pour le style de l'auteure. J'ai bien accroché et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
  • Elle-Lit Le 22 Août 2012 à 10:38
    Un thriller qui commençait sur les chapeaux de roue, mais qui s'est essoufflé au fil des pages, qui s'est emmêlé les pédales entre road-trip, thriller et roman d'initiation. Trop d'ambiances différentes dans un si petit livre ! Dommage? Mais la lecture est facile et le style de l'auteur très agréable.
  • Benjamin59 Le 28 Août 2012 à 13:03
    Décevant, je m'attendais certes pas à quelque-chose de transcendant mais je ressors tout de même de cette lecture très déçu. Tout est très mal amené, je n'ai pas adhéré au style de l'auteur également. Dommage...
  • mysweetiebooks Le 11 Février 2013 à 12:43
    c'est un gros coup de coeur thriller jeunesse pour moi même si malgré je me pose encore beaucoup de question sur certaines choses dans le livre.J'ai adoré en tout car l'histoire est assez facile à lire et puis on est pas déçu par le supspens qui est bien menéé tout au long de ce romans formidable:)
  • Septemberx30th Le 07 Août 2015 à 13:24
    Un livre sympa pour ceux qui veulent découvrir l'univers du thriller, sinon l'histoire manque un peu de piment. Toutefois j'ai bien aimé le rebondissement final.
  • Septemberx30th Le 09 Août 2015 à 10:55