La trilogie du prince berserk, tome 2 : La conquête

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Quand le jeune Ishayu est envoyé par le conseiller du Magnus d'Ishmaar à la cour du roi Berserk, il est loin de soupçonner que son rôle d'écuyer va tourner court puisqu'il se retrouve valet (et souffre-douleur !) du prince Ophrys !
Luttes de pouvoir, querelles familiales, sorcellerie, magie... Ishayu va découvrir un monde étrange, à la fois fascinant et effrayant : celui des Berserks, une race guerrière dont le prince héritier, Ophrys Akila, n'est autre que le descendant direct du héros légendaire Ronce de Mohan, la Némésis des légions humaines d'Ishmaar.
Le joli prince va prendre un malin plaisir, au nom des souffrances endurées par ses ancêtres, à transformer la vie du jeune humain en enfer et un jeu du chat de la souris va commencer entre les deux garçons.
Qui, du Berserk ou de l'humain, apprivoisera l'autre ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions CN

Française Langue française | 358 pages

2015 [E-book] Editions CN

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Syl Cypher Le 02 Février 2018 à 22:52
    J'ai trouvé l'intrigue de ce tome bien meilleure que celle du précédent, mais il est difficile de se souvenir qui est qui dans ces livres... la généalogie est complexe et trop peu expliquée, j'étais souvent perdue. J'ai toutefois hâte de voir comment tout ce petit monde va s'en sortir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !