La vengeance en bas de soie, tome 2 : Les ombres du marais
Morgane Destrée2023

Nantes, novembre 1941,

Margot tente l'impossible pour sauver sa cousine, arrêtée par la Gestapo, en vain. Dès lors, sa colère prend des allures meurtrières, contre les Allemands, les collabos... et contre Julien qui l'a abandonnée au pire moment de sa vie pour partir à Paris.

Une fois de plus livrée à elle-même, elle va devoir affronter tous les dangers de cette guerre qui la plongent dans l'horreur, avec ses propres armes... des armes de femme.

La voilà emportée dans une spirale infernale d'espionnage et de trahison.

Sur sa route, des alliés improbables : un énigmatique soldat allemand, un drôle d'agent double, un collabo mélomane, une « poule à Boches », un prêtre... et le mystérieux capitaine Chat-Huant qui va si violemment faire battre son cœur.

Et Julien, à Paris, pense-t-il encore à elle ? En ce cas, pourquoi n'écrit-il jamais ?

Encore une fois, Margot se retrouve dans la tourmente, emportée par sa passion, mais aussi par son désir de revanche...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9798860468979