Un parfum de Frangipane, tome 2 : La Divine Amazon
Morgane Destrée2022

15.0

Abandonnée par son époux, Mewenn se retrouve seule à Frangipane.

Laissant de côté sa vengeance, elle retrousse ses manches, décidée à s’en sortir coûte que coûte. Aidée par ses amis, aussi improbables qu’insolites, elle tient tête à ses ennemis, affronte les ouragans et les chasseurs d’esclaves,transforme Frangipane en une plantation florissante, se lance dans la parfumerie, et devient pour tous : « la divine amazone ».

Mais sa jeunesse, sa beauté et ses succès suscitent aussi bien la haine que les convoitises, et la vilenie d’une maîtresse bafouée jette dans le cœur de Philippe, les braises d’une jalousie mortelle...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 979-8355043049

• lemasdegaia Le 18 Janvier 2023 à 15:35
    Quel plaisir de retrouver Mewenn et son Chevalier ! Ces personnages et leur relation évoluent d’une bien belle façon tout en gardant leurs traits caractéristiques : Mewenn reste capricieuse et Philippe orgueilleux. Cette fois, nous ne voyageons plus, mais découvrons une île magnifique et surtout ses fragrances. Le roman explose de fleurs, de couleurs et embaume la vanille et bien sûr la frangipane