Un parfum de Frangipane, tome 3 : Hors du temps et de l'amour
Morgane Destrée

12.0

FAIBLE

Philippe, désespéré à l'idée d'avoir perdu Mewenn, organise des battues dans la montagne pour la retrouver.

Pendant ce temps, la jeune femme, retenue prisonnière chez les marrons où elle vient de donner le jour à sa fille, est plongée dans l'horreur la plus abjecte quand le camp est attaqué par des brigands espagnols. Elle est emmenée avec les captifs, de l'autre côté de la frontière, et vendue au Don, le richissime roi des voleurs, afin de garnir son harem.

Pour sauver sa fille et retrouver Frangipane, Mewenn est prête à tout. Une fois encore, elle va devoir lutter de toutes ses forces et faire preuve d'un courage hors du commun.

La voilà entraînée dans un nouveau torrent d’aventures rocambolesques qui la conduiront jusqu’au royaume de la Nouvelle-Grenade.

Là, alors qu’elle a perdu tout espoir de revoir un jour sa chère plantation, elle apprend que Philippe est toujours en vie. S’engage alors, pour l’un et l’autre, une course poursuite à travers les Caraïbes…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8393809560

• lemasdegaia Le 10 Mars 2024 à 11:07
    Toujours aussi dépaysant et bien écrit, mais... Les personnages n'évoluent pas et j'ai vraiment eu l'impression qu'on faisait trainer pour pouvoir faire un tome supplémentaire. Je ne sais pas si je lirai le dernier tome du coup, plus tard peut-être. Le contexte historique est bien maitrisé même s'il prend trop le devant de la scène et ne sert que peu l'intrigue. La touche de vaudou est très sympa