La vie que je choisis
Céline Thibaut2011

17.8

Et si on vous donnait la possibilité de revenir dans votre passé ? De voir les erreurs que vous avez commises. Samuel Chavignet se réveille dans la chambre d'une maison médicalisée, seul, la mémoire vide, victime d'une maladie neuro-dégénérative. Que ressentons-nous lorsque nous nous retrouvons sans aucun souvenirs ? Sa maladie va lui offrir la compagnie d'une amie imaginaire qui saura lui apporter une réponse à toutes ses questions en abordant la vie sous un autre angle... Imaginez que l'on vous donne l'opportunité de changer votre destin et de trouver peut-être le bonheur !

2019 Editions Evidence

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9791034811786

2011 Editions Autoédité

• Livia.Mania.13 Le 24 Octobre 2019 à 23:40
    Si vous aviez la possibilité de recommencer et réparer vos erreurs que feriez-vous ?? J'approuve le choix de Samuel et c'est une belle histoire avec une thématique qui se fais rare dans les livres
  • Livia.Mania.13 Le 25 Octobre 2019 à 14:46