Le manoir mystérieux
Céline Thibaut2016

13.7

Benjamin Le Garrec est professeur d'histoire et écrivain. Son existence bien tranquille va être chamboulée par un héritage inattendu : un manoir en ruine. Benjamin est cartésien de nature mais comment va-t-il réagir à ce qui arrive dans ce manoir ? Croire ou ne pas croire, telle est la question... Sa rencontre avec l'équipe de Rockabilly Ghost Hunters menée par Mathieu et Sonia va-t-elle faire changer son point de vue ?

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 105 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2016

2016 Editions L'ivre-book

Française Langue française | 105 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• Sous La Plume Le 07 Décembre 2016 à 22:05
    Super livre de Céline Thibaut ! J'ai lu tous ses romans, un pur plaisir ! Et le manoir mystérieux ne fait pas exception. L'histoire est originale, pleine de suspens malgré le peu de pages. Céline est une écrivain talentueuse, elle va à l'essentiel et ça marche ! Pour découvrir ses oeuvres : http://thibautceline01370.wix.com/celine-thibaut
  • Tendance Chieuse Le 30 Août 2017 à 13:19
    Le Manoir Mystérieux est une nouvelle fantastique qui m'a à la fois plu et déçue, je n'ai pas retrouvé le côté sombre et angoissant auquel je m'attendais mais d'un autre côté la plume de l'autrice est vraiment magique et pleine de potentiel !