La villa rouge

16.5

Dans les Hamptons (Long Island), au 7 Ocean Drive, se dresse une impressionnante maison à la façade gothique avec une vue imprenable sur l’océan.
Mais elle est à l’abandon depuis plusieurs années et tombe en décrépitude. On la dit maudite. Il est vrai que la Villa rouge, telle qu’on la surnomme, a été par le passé le théâtre d’une série de meurtres jamais résolus.
Quand un nabab d’Hollywood et sa maîtresse y sont retrouvés sans vie, tous pensent que la malédiction frappe de nouveau.
Jenna Murphy, une ancienne flic de New York, va mener l’enquête. Elle qui, enfant, jouait sur la plage non loin de la maison, voit ressurgir en elle une terreur qu’elle croyait pourtant éteinte…
Mais la Villa rouge n’a sans doute pas encore révélé tous ses mystères… et Jenna pourrait bien en être la prochaine victime.

Titre original : Murder House (2015)

2018 Editions France Loisirs

2017 Editions L'archipel

2017 [E-book] Editions L'archipel

2015 Editions Little, Brown and Company

• kerrylegres Le 09 Septembre 2017 à 18:15
    On n'est pas passé loin du coup de cœur, tous les bons ingrédients d'un thriller sont présents : meurtres, suspense, doutes, retournements de situation ! En bref, j'ai adoré !
  • melanzan Le 10 Janvier 2018 à 08:27
    Efficace, on doute de tous les personnages tout le temps et le suspense tient jusqu'au toutes dernières pages sans voir venir le dénouement