Week-end en enfer
James Patterson et David Ellis2014

14.0

Quelques minutes après être descendues de leur jet en provenance de Berne, Abbie Elliot et ses trois meilleures amies - Winnie, Serena et Bryah - prennent possession de la suite présidentielle d'un luxueux palace de Monte-Carlo. Le temps d'un week-end, les quatre jeunes Américaines ont abandonné mari et enfants pour s'offrir du bon temps. Au programme : casino, restaurants, boîtes de nuit et champagne à gogo.Après une soirée bien arrosée, les quatre jeunes femmes décident de suivre leurs compagnons d'un soir sur un yacht.
Quand elles se réveillent, le lendemain matin, elles sont arrêtées sans ménagement par un groupe d'intervention de la gendarmerie et emmenées de force dans un lieu tenu secret. Là, on les accuse du meurtre de deux de leurs compagnons de la veille. Début d'un très long cauchemar. D'autant que l'une des deux victimes est un personnage politique de tout premier plan.

Titre original : Guilty Wives (2012)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2014 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2809815488

2012 Editions Century

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9781846057908

• karolyne Le 21 Janvier 2015 à 21:07
    je ne m'attendais pas du tout à cette histoire mais j'ai vraiment dévoré ce livre.
  • M-a_n_o-n Le 12 Juillet 2016 à 17:21
    Très déçue par cette lecture et c'est la première fois avec un roman de J. Patterson. Le problème vient du fait que l'auteur a choisi de poser son intrigue en France. Il parle donc du système judiciaire, de la police et des prisons sauf que j'ai trouvé les situations très peu réalistes. Tout au long de ma lecture, je me suis dit : Oui ça se passe peut-être comme ça aux USA mais PAS en France !