Profitez d'une des dernières sessions de partenariats !

Bien que les partenariats prendront officiellement fin bientôt, il reste quelques sessions à venir, dont celle d'aujourd'hui ! Rendez-vous à 20 h pour l'ouverture !

La voie du courage

Synopsis

Moyenne

17.1

7 votes

TRES BON

Elle est une longue liste d’un mètre soixante-dix qu’il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son coeur enfermé derrière son insigne.

Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l’empêcher d’avancer. Elle ne s’excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police.

Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d’un agent de police à Charleston n’a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l’ordre d’une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu’il veut, c’est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d’elle.

Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d’été sont tout ce qu’il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s’écraser. C’était de la luxure. C’était de l’amour. C’était réel. Et cela aurait été parfait... si ce n’était pas déjà terminé.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Avril 2018

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • 3moopydelfy Le 28 Février 2018 à 18:05
    Kate Stewart <3
  • AurOreLy Le 07 Avril 2018 à 09:51
    Ce livre m'a vraiment touché ! Il y en aurait tellement à dire ! J'ai aimé Rowdy, j'ai aimé Michelle, leur histoire ! J'en suis encore émue !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !