Les Romantiques réticents, tome 2 : L'Esprit
Kate Stewart2021

15.0

Nous sommes tombés amoureux en un éclair, une anomalie soudaine dans un océan de gens paumés.

Il l’a su tout de suite, mais de mon côté j’étais plus hésitante. Je n’aurais jamais pu me préparer à un amour comme le nôtre.

Personne ne le pouvait.

Enfant, j’avais imaginé une histoire incroyable dans mon esprit. C’était une histoire que je pouvais raconter à propos d’un homme qui m’affecterait comme personne d’autre ; une histoire sur la façon dont nous nous serions rencontrés et comment il m’aurait fait tomber à la renverse. Mais, la fin de ce conte de fées était si loin de la réalité.

Personne ne voudra entendre cette histoire maintenant, mais pour Grant, je la raconterai toujours.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : B092TT7QSQ

• Lili Matoline Le 28 Avril 2021 à 15:13
    ... Destin, coup de foudre, un amour puissant. Une magnifique histoire d'amour écrit avec une belle plume, une explosion d'émotion, votre cœur va adorer comme souffrir. Je n'en révèle pas plus, n'hésitez surtout pas ! Époustouflant ! Vivement la suite !