Las Vegas Lovestories, tome 4 : One Night, Baby!
Rebecca Baker2022

Katie souhaite tout simplement oublier le harcèlement dont elle fait l'objet dans son bureau, à New York. Un voyage à Vegas avec sa troupe de ballet devrait lui changer les idées. Peu importe que son compte en banque soit dans le rouge.

Mais à la table de roulette, une surprise l'attend : à côté d'elle se trouve son coup de cœur secret, Sean Adams, l'ex de sa demi-sœur. Le courant passe immédiatement entre les deux et le richissime séducteur lui fait une offre à se damner qui se termine peu après dans sa suite.

Et ceci n'est pas sans conséquences : Katie tombe enceinte !
Et pour ne rien arranger, son nouveau chef la menace de la licencier et elle ignore comment elle payera le prochain loyer.

Puis c'est le choc : en se rendant à lsa convocation, dans le bureau du patron, il apparaît que ce dernier n'est nul autre que Sean Adams. Il est assis là, il la regarde froidement et il lui demande de fermer la porte !

Qu'a-t-il en tête ? Et comment réagira-t-il en apprenant qu'il est le père de mon enfant ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2022 | ISBN : B0B4256WLP