Las Vegas Lovestories, tome 3 : Surprise me, Baby ! : Un blind-date riche en conséquences
Rebecca Baker2022

Un blind-date, de l’argent à gogo et un séjour à Las Vegas.
Trois mois plus tard, je me retrouve enceinte d'un homme qui n’est autre que l’avocat qui voulait avoir ma peau... Et maintenant ?

Lisa rencontre le mystérieux Rick via une application de rencontre. Il a l’air très charmant et drôle. Il l’aide à oublier ses énormes problèmes d’argent et son licenciement.

Soudain, Rick lui propose son aide. 50 000 dollars pour un week-end à Las Vegas. Lisa pense qu’il s’agit d’une plaisanterie de mauvais goût, mais elle constate peu de temps après, que l’argent est effectivement sur son compte. Avec ce capital de confiance, une bonne dose de curiosité et un déraisonnable espoir niché dans son cœur, Lisa balaie tous ses doutes et finit par accepter la proposition.

Le blind-date s’avère un succès total. Rick est non seulement gentil, mais il est aussi incroyablement séduisant. La tension est palpable entre eux et la soirée se termine dans sa chambre d’hôtel...

Le lendemain, Rick s’évapore. Lisa rentre chez elle, déçue, et tente de l’oublier.

3 mois plus tard, l’oublier s’avère impossible. Cette nuit n’est pas restée sans conséquences : Lisa est enceinte.
Mais cela ne s’arrête pas là : Rick est l’avocat de son ancien employeur qui la poursuit en justice.

S’agissait-il juste d’un jeu pour la piéger ? Pourquoi la regarde-t-il avec autant de désir à chaque séance dans le procès ? Lisa doit-elle lui mentionner l’existence de leur enfant ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 13 février 2022 | ISBN : B09QBYRWPK

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9798405383149