Las Vegas Lovestories, tome 1 : Jackpot, Baby ! : Un pactole riche en conséquences
Rebecca Baker2021

Le gros lot, une nuit torride et un an plus tard, me voilà maman...
Et puis nous nous retrouvons - Il ne sait absolument rien et il est aussi mon nouveau patron...
Cela va-t-il bien se passer ?

Emma se laisse convaincre par son amie Sophia de partir à Vegas à l’improviste pour y passer le week-end. Pour miser de l’argent, même si son compte bancaire est quasiment vide ?

Pourtant, l’inimaginable se produit réellement : Emma remporte le jackpot du casino en jouant à la machine à sous avec un bel inconnu qui s’appelle Ethan.

15 000 dollars chacun et des boissons offertes par la maison. Une nuit de fête déjantée s’en suit et une chose menant à une autre...

Douze mois plus tard, Emma déménage à L.A. pour son nouveau travail. Elle n’est pas seule car la nuit d’autrefois n’a pas été sans conséquences et Emma a décroché un lot encore plus gros : Emily, trois mois et des yeux bleus comme son papa.

C’est ensuite le choc : Ethan est le propriétaire de l’entreprise pour laquelle Emma va travailler. Il semble avoir changé du tout au tout, il l’ignore et il semble porter en lui un sombre secret.
Pourtant, un carton d’invitation a été posé sur son bureau : Emma doit se rendre chez lui ! Seule !

Qu’a-t-il en tête ? Et comment réagira-t-il en apprenant l’existence d’Emily ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 8 août 2021 | ISBN : B0996DHNGQ

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | ISBN : B0996DHNGQ