Romance au Bureau, tome 1 : Sauve-moi, PDG : Un deal avec des conséquences
Rebecca Baker2022

14.7

Traquée par son ex, fauchée, sans domicile fixe et dormant dans sa voiture… la vie d'Ava est un vrai gâchis.
Un nouveau travail de secrétaire pourrait être son salut.
Mais le nouveau PDG ne fait que bouleverser encore plus sa vie… d'une manière qu’elle n’avait pas imaginée.

Ava est au plus bas : Mise à la porte par son ex et complètement fauchée, elle devient SDF et doit dormir dans sa voiture. Pour sortir de ce pétrin, elle a besoin d'un travail à tout prix !
Les refus pleuvent, mais elle obtient miraculeusement un poste de secrétaire de direction chez Nate Brockton.
Elle est prête à tout pour mettre fin à cette terrible période de sa vie.
Mais elle n'avait pas prévu que son patron serait un milliardaire séduisant et sexy qui bouleverserait sa vie.

Nate reprend l'entreprise de ses parents après leur séparation. La secrétaire était la maîtresse de son père et doit donc céder sa place. Mélanger le travail et les aventures est pour lui tabou. Celui qui veut réussir - et Nate le veut à tout prix - travaille dur et sépare strictement plaisir et travail.

Ava semble être la personne idéale pour ce travail. Ambitieuse, engagée et prête à tout donner, Nate l'engage donc.
Mais il n'avait pas prévu qu'elle réveillerait en lui de sombres instincts. Des instincts qu'il tente de réprimer. Lorsque son ex la menace et qu'elle cherche à se réfugier chez lui, ils vivent une nuit qui ne sera pas sans conséquence.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : B0BJKRB76P