Last Mission : PK Killer, tome 02
aaa et Eri Harada2023

Bienvenue dans le MMORPG VR Real Life Online aka RL ! Un monde virtuel où chacun choisit la classe qu il incarne et dans lequel la collaboration est essentielle pour accomplir des missions. Seule exception... la classe des marchands. En effet, le nombre de marchands est réduit à néant car elle est la plus méprisée. Pourtant c est cette classe que Nishiki Hanatsuki a choisi d'incarner ! Succombant par deux fois aux attaques des Player Killer, Nishiki a pu se relever grâce à Gold Resurrection, une technique ramenant à la vie contre de l'argent. Usant de ses nouvelles aptitudes, Nishiki est finalement parvenu à terrasser ces PK. Galvanisé par la victoire, il se met en quête d ennemis encore plus puissants à combattre ! Sur un chemin parsemé de nouvelles rencontres et de nouveaux défis, le marchand Nishiki a déjà commencé à faire bouger le monde ! Ramenez-vous ! Je suis prêt à me battre !

Titre original : Yagate Saikyou no PK Killer, book 02 (2022)

2023 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 192 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782302100367