Le 3e Hémisphère, tome 1 : Le Canalyseur
Natasha Cornu2020

17.4

Siobhan est une jeune femme de 25 ans qui mène une vie tout à fait ordinaire avec son mari avant d'être enlevée par un mystérieux inconnu.

Elle se retrouve brutalement entraînée dans un monde qui lui est tout à fait étranger, au cœur d’un combat vieux de plusieurs siècles, qui oppose les Béotiens aux Hémisphèriens. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que, dans cette lutte impitoyable, elle est le Canalyseur, l’arme ultime.

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 598 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782380150803

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 598 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782380151060

• Alex Stahl Le 23 Septembre 2020 à 00:54
    Premier tome déroutant par son objectivité, son univers inconfortable et ses personnages gris et multidimensionnels. Une intrigue addictive où règnent encore trop de questions pour ne pas susciter l'envie de poursuivre. Une saga à surveiller de près !
  • The_secret_of_a_book Le 08 Octobre 2020 à 21:06
    Une histoire intense, sanglante et maîtrisée à la perfection ! C'était génial et addictif au possible !
  • Howls.book Le 19 Octobre 2020 à 02:54
    Une histoire incroyablement bien écrite ! On a du suspense, de l’action, du sang, des personnages si ambigües que l’on ne sait pas à qui se fier ! Tout ce que j’aime ! C’était fou, c’était addictif, c’était parfait ! J’ai besoin de la suite maintenant