Le bracelet de pouvoir, tome 4: Le shaman noir
Evelyne Chotteau2023

18.0

Un nouveau transféré arrive. Il sera peut-être un atout pour lutter contre la menace croissante venue du nord, ombre qui plane sur les êtres et survole les terres. À condition qu’il survive à son transfert. À condition qu’il découvre et accepte ses dons. À condition qu’il consente à les mettre au service de ceux à qui il peine à accorder sa confiance. Le bracelet de pouvoir enfin retrouvé sera-t-il un avantage ou un obstacle dans ce combat ? La violence des évènements va confronter les couples à de rudes épreuves, et les contraindre à aller au bout de leurs engagements. L’avenir des Territoires se joue dans ce dernier tome de la série.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9782958764708

• shukshma Le 06 Août 2023 à 15:52
    Un dernier tome comme on les aime avec des nouveaux perso, mais pas trop, de nouvelles aventures, la réponses à toutes nos questions, encore plus de magie, d'action, d'amour et d'amitié. Un régal de fin de série!