Le bracelet de pouvoir: Intégrale
Evelyne Chotteau2023

18.0

Avoir l’opportunité de faire table rase de notre passé, de tout recommencer à zéro, sans attaches, sans aucune des chaînes que nous impose notre société moderne, beaucoup d’entre nous en rêvent, parfois … Mais combien seraient capables de survivre à un pareil bouleversement ? Affronter de dangereuses créatures, survivre dans une nature vierge, trouver en soi les ressources nécessaires … peu y parviendraient. Cette étape franchie, Élise, Lila et Brahim vont devoir en plus comprendre qui les menace dans leur nouvelle existence et pourquoi. Ils vont croiser sur leur chemin des sages qui lisent l’avenir, bénéficier de dons mystérieux, rencontrer des dracals, affronter des êtres dangereux. Et bâtir des amitiés, rencontrer l’amour et démasquer des trahisons.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9791042410810

• shukshma Le 26 Octobre 2023 à 14:48
    Le bracelet de pouvoir enfin en Intégrale... Une aventure pleine de suspens avec ce qu'il faut de magie, d'amour, d'amitié, d'action, des créatures extraordinaires, des rencontres, une quête... Bref un excellent moment de lecture!
  • l.aimelire Le 27 Mars 2024 à 07:57
    L'écriture est fluide et addictive, permettant de mettre en place un sacré worldbuilding et une intrigue bien construite. En effet, tout est repensé dans ce monde que ce soit la faune, la flore, les us et coutumes. Les personnages sont très attachants, avec une certaine profondeur. Mais les personnages secondaires trop nombreux à mon goût.