Le caméléon
Angela Behelle2016

17.4

Les garçons croient - ils aux conte des fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petite amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi çà servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 7 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 551 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2016

• Luxnbooks Le 11 Septembre 2016 à 11:46
    Je suis complètement gaga de cette histoire. Le couple de héros est totalement en harmonie et la complicité qu'il dégage à de quoi rendre jalouse n'importe quelle célibataire. Mathias est irrésistible et patience avec Alex fait de lui un prétendant rêvé. J'ai à peine vu les pages défilés, un vrai régal. Avis aux romantiques, ce roman est fait pour vous !
  • Sookies Le 29 Septembre 2016 à 23:36
    j'ai passé un moment de lecture tout à fait exquis aux côtés de Mathias et Alex, mais aussi de tout ce petit monde qui gravite autour d'eux. J'ai avant toute chose adoré la plume enchanteresse de l'auteure et donc rien que pour cela, je ne peux que vous le recommander. Mais si en plus vous y ajoutez une histoire, une romance tout simplement sublime, alors vous serez vous aussi conquis !
  • Ourson de Chine Le 15 Octobre 2016 à 04:04
    J'aime de plus en plus les romances publiées dans cette maison d'édition ! Mathias, notre cher caméléon, nous envoûte et raconte à sa manière sa vision de l’amour, du partage, mais aussi des secrets. Je n’aurais jamais cru qu’un simple voyage en train pouvait receler d’aussi belles promesses. Un coup de baguette et pouf ! la magie opère…
  • Hamisoitil Le 18 Octobre 2016 à 10:40
    Le caméléon : un moment délicieux qu'il faut savourer tranquillement avec un bol de chocolat à ses côtés, parce qu'une fois commencé, impossible de s’arrêter. Donc, vaut mieux être dans de bonnes conditions pour le lire. Ambiance Cocooning, si vous voyez ce que je veux dire.
  • DarkAthena59 Le 13 Novembre 2016 à 22:29
    Une belle romance addictive au parfum de conte de fée, originale par son point de vue masculin. Une lecture très agréable
  • Jetro Le 09 Mars 2017 à 19:52
    Un très belle romance avec des personnages attachant. Même si franchement les deux personnages principaux se complique vraiment la vie.
  • The.readingsof.mel Le 27 Mars 2020 à 14:01
    Une très bonne lecture. Très belle romance. Ce que j’ai aimé malgré tout, c’est le point de vue de Mathias et non d’Alex. Une belle complicité entre Alex et Mathias à rendre jalouse.
  • The.readingsof.mel Le 27 Mars 2020 à 14:08