L’amour aveugle
Angela Behelle2023

À vingt-six ans, échaudée par une expérience douloureuse, Juliette n’ose plus croire à l’amour. Surtout quand celui-ci se présente sous les traits superbes de Raphaël Lavens, un professeur exerçant au sein de l’institut dans lequel elle a trouvé un emploi salutaire de secrétaire.

Pour elle, c’est beaucoup trop beau pour être vrai.

La situation est loin d’être simple entre ces deux éclopés de la vie.

Alors, comment Raphaël pourrait-il s’y prendre pour faire comprendre à Juliette que lui n’est pas le plus aveugle des deux ?

Bien que le sujet soit épineux, la Saint Valentin ne serait-elle pas l'occasion idéale pour obliger cette belle tête de mule à ouvrir les yeux sur l'évidence ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 101 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : B0BV763LQ5

• cindyr Le 20 Février 2023 à 07:23
    Une histoire courte mais efficace entre deux personnes qui n’ont pas eu un passé facile chacun avec un parcours différent. Va-t-elle abaisser ses barrières et lui faire enfin confiance ? Une romance new adult parfaite pour passer un bon moment.