Loup y es-tu ?
Angela Behelle2018

16.7

Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n’altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu’on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait réellement la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu’elle reçoit dans la matinée. Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute.
N’écoutant que son cœur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les quatre cents kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine, où habite sa précieuse Mamie.
Rouge-Fontaine n’est qu’un hameau perdu dans une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n’est pas forcément de heurter une biche au détour d’un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d’être secourue par un homme portant le nom de Wolf.

2018 Editions Pygmalion (Il est une fois)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 2756422185

2018 [E-book] Editions Pygmalion (Il est une fois)

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : B07HM3PKF5

• Vampilou Le 03 Décembre 2018 à 14:15
    Loup y es-tu ?, c'est une excellente romance, de celles qui font du bien, qui vous font rêver, une réécriture de conte moderne et qui saura vous offrir une histoire absolument sublime !v
  • Sookies Le 12 Février 2019 à 23:35
    Un univers presque fantastique où le conte du Petit Chaperon Rouge est superbement bien réécrit. Un conte des temps modernes version mystérieuse, cosy et sensuelle, j'ai adoré ! Sans parler du personnage principal, Amanda, qui a ce petit grain de malice que j'apprécie énormément avec une répartie qui fait mouche à chaque fois. Maxime Wolf n'est pas mal non plus...
  • Plume bleue Le 24 Février 2019 à 16:25
    Une petite romance toute douce, version XXIème siècle du Petit chaperon rouge et servit par la toujours aussi plaisante plume d´Angela Behelle.
  • PetiteCoco Le 18 Avril 2019 à 16:27
    Une petite romance toute simple revisitant le conte du Chaperon Rouge. J'ai trouvé cette lecture fraîche et agréable. La plume de l'auteur est légère tout comme la romance entre les deux personnages. Je n'ai pu que m'attacher à Amanda et Maxime.
  • bonheur_en_mots Le 01 Octobre 2022 à 19:02
    Une petite romance contemporaine toute mignonne avec un petit univers mythes et légendes et des personnages hyper attachants ! L'écriture est très belle . Une lecture agréable , cocooning comme j'aime . Seul bémol : je m'attendais à un côté fantastique que je n'ai pas eu ....