Le cartomancien
Yann Botrel2019

17.0

Un tueur mystérieux sème la mort dans les rues de Lyon. Sur chaque victime, il dispose une carte de tarot divinatoire, augurant une sinistre et longue série de cadavres. Le taciturne et perturbé Léo Vias, capitaine à la police judiciaire est chargé de l'enquête. Tout porte à croire que ce dangereux psychopathe ne choisit pas ses victimes au hasard. Ne vous retournez pas, le cartomancien est peut être derrière vous. De Lyon à Milan en passant par la Savoie, Yann Botrel, pour son premier roman, nous plonge au coeur d'une intrigue passionnante, forte en rebondissements et riche de personnages attachants. Entre références historiques, intrigues policières et ésotérisme, , le suspense demeure jusqu'à la dernière page

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 22 juin 2019 | ISBN : ? 9789523404762

• Celo Le 29 Novembre 2021 à 12:08
    Ce livre est une très bonne découverte ! Son protagoniste est très attachant et l’enquête menée m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière ligne. La fin est à la hauteur du reste, très bien pensée et écrite dans un style agréable à lire. En résumé Le cartomancien est donc une très bonne lecture qui me réconcilie avec les romans policiers. Je vous le recommande et personnellement!