Le chant des abysses, tome 1 : L'élu de l'océan
Céline Guillaume2014

Saga Le chant des abysses Terminée

17.5

Vannes, début d'hiver 1229... Dans les bas quartiers de la cité, un enfant voit le jour. Tout le prédestine à la mort, y compris la couleur de ses cheveux. La tradition ne veut-elle pas que les enfants roux soient suspectés d'être liés au Diable? Fort heureusement, Eric, le valet du seigneur de Kermoizan le sauve. Il y a de quoi soulever la vindicte des autorités religieuses. La traque et les agissements de l'Inquisition sont sans merci, tout comme ceux de l'étrange Dame des Eaux qui garde l'océan et épie les hommes en silence. Comment réagir ? Les réponses se trouveraient-elles auprès des Parfaits sur le pog de Montségur ?

2014 Editions Terre De Brume

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 1er mars 2014 | ISBN : 9782845625220

• Elyuna Le 06 Mai 2016 à 15:57
    Un petit bijou qui nous plonge dans le Moyen-âge avec une plume féérique. Un conte d'autrefois très plaisant et agréable à lire :D
  • Stellade Le 25 Février 2023 à 19:07
    Une plongée dans un univers Historique qui m'a emporté!!! entre fantasy, légendes, l'évasion est assurée . La magie des mots m'a envoutée. Je suis conquise .