La litanie des anges
Céline Guillaume2008

15.0

Alors qu'il travaille en Égypte, Erwan reçoit une lettre de son ami Florian qui le supplie de revenir en France. Tenu par une ancienne promesse, il part pour l'Ariège. A son arrivée, son camarade l'informe des curieux événements qui se sont produits dans son domaine. Niais Erwan tombe sous le charme de Perline, la fille de Florian. Pourquoi ressemble-t-elle tant à la jeune femme qu'il a rencontrée durant son adolescence et qui a disparu tragiquement ? Il est à mille lieux de se douter de l'étrange mission qui l'attend...

2011 Editions Lokomodo

2008 Editions Nuit d'Avril

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 2350720403

On en parle aussi sur le forum

• EloDesigns Le 30 Décembre 2011 à 11:50
    J’ai passé un bon moment de lecture mais sans plus, ce n’est pas un coup de coeur ni une déception, juste un agréable moment de lecture qui m’a permis de me plonger dans un univers différents. Un petit livre agréable avec une histoire qui l’est tout autant.
  • Ewatoppno Le 19 Juin 2013 à 14:22
    Malgré quelques petits problèmes rencontrés au départ, sutout au niveau de la cohérence du récit face à l'écriture, éblouissante, de l'auteur, il faut le dire, j'ai trouvé cette lecture agréable et plaisante. J'ai aimé l'intrigue et son développement ainsi que le style fluide de la plume somme toute classique mais très poétique. Je regrette juste que l'on ai pas été plus en profondeur,en intensité