Le chat qui n'aimait pas les croquettes, tome 1 : Nuits blanches
Odrade2016

13.3

Un chat ordinaire, un peu gras, s'échappe la nuit pour chercher son menu préféré : de la viande. Il déteste les croquettes, qui sont son ordinaire à la maison. Il est prêt à tout pour assouvir son appétit. Cela l'entraîne dans des aventures étonnantes, absurdes, tragi-comiques et totalement insoupçonnées de sa propriétaire.

2016 [E-book] Editions Sandawe

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Sandawe

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782390141730

• Cendre Le 07 Juillet 2021 à 23:41
    Illustrations en noir et blanc travaillées mais qui ne vont pas du tout avec l'histoire... si tant est qu'il y ait une histoire. Ce sont des saynètes de la vie d'un chat qui se trouve être un personnage détestable je trouve. Le ton du livre se veut léger, il me semble, mais le graphisme fait plus penser à un thriller. Brouillon et incohérent.
  • Chou feuille Le 29 Décembre 2021 à 14:58
    Dans cet album on suit les tribulations d'un chat qui n'aspire qu'à une chose : manger autre chose que ses croquettes. Si les différentes histoires se lisent plutôt facilement, le graphisme n'est pas du tout adapté au contenu et cela rend la lecture perturbante et fausse le ton de la BD. Dommage car je trouvais le trait très intéressant.