Le châtiment des anges, tome 2 : Désobéissance
Annie Larochelle2018

20.0

EXCELLENT

LE ROI EST MORT, VIVE LA REINE !

Lucifer a disparu, et Orobah est couronnée reine de l'enfer. Antarès peut désormais se concentrer sur son véritable but. Après une si longue attente à subir les affronts de Lucifer, il compte maintenant retourner dans l'Éden avec l'aide de ses alliés, de sa compagne, mais surtout, de son fils.

Alors que les uns veulent regagner l'Éden, d'autres cherchent plutôt à en sortir. L'enfer s'insinue à nouveau entre Menadel et Im-Heliah, et les causes de discorde commencent à s'accumuler. Comment un grand général de l'Éden devrait-il réagir devant la désobéissance de sa milicienne ?

Des anges rescapés d'un autre âge rallient leur patrie. Des secrets sont dévoilés sur le passé d'Im-Heliah, ainsi que de troublantes révélations sur les origines de Nathan. Entre les complots de l'enfer et les parades de l'Éden, une sombre période s'annonce pour la Terre. Car, tandis que les anges s'amusent à des jeux de guerre, les démons, eux, se préparent pour la vraie !

La lumière vacille sur l'humanité, et sur l'échiquier du destin, les pièces se mettent en place...

" PRIEZ-LE, SUPPLIEZ-LE, AIMEZ-LE, INVOQUEZ SON NOM! ANTARÈS NOUS GUIDERA, ANTARÈS NOUS SAUVERA! AMEN ! "

2018 Editions AdA