Le Complexe du mollet
Valentine Maingault2023

17.0

Pénélope déteste les mots « bise », « couple » et « synthétique ». Et elle a horreur de ses mollets. Dans sa tête, elle imagine souvent des scénarios dignes des plus grandes comédies romantiques… qui ne se réalisent jamais ! Célibataire (mais pas encore désespérée), Pénélope a listé trois critères bien précis que son futur petit ami devra cocher. Encore faut-il le trouver...
Alors que sa meilleure amie Hortense s’apprête à se marier, Cupidon va mettre Marco et Fabien sur son chemin. Deux garçons qu’elle n’est pas près d’oublier. Deux rencontres qui vont lui faire comprendre qu'il ne faut jamais supposer !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9791040536215

• Chrisbookine Le 20 Mai 2024 à 15:58
    Une comédie romantique qui porte bien son nom et se dévore sans complexe. Les réparties et les situations cocasses s'enchaînent pour mon plus grand plaisir. Le caractère enjoué et très puéril de Pénélope fait le piquant de cette histoire sans prétention et si agréable à dérouler. Le ton faussement léger choisi par l'autrice apporte spontanéité et chaleur. Un bonbon pétillant, délicieux à déguster.