Le conte oublié des neuf royaumes
Mackenzie James2022

15.3

À Asgard, terre souveraine des neuf royaumes, Odin le Sage, Père de tout, veille sur son peuple et ses enfants. Rien n'échappe à sa vigilance et aux yeux perçants de ses deux corbeaux, Hugin et Munin. Rien. En théorie.
Thor, fils d’Odin, est aimé de tous, ou presque. Dieu du tonnerre, du combat et de la fertilité, sa vie est faite de plaisirs guerriers et charnels, domaines dans lesquels nul ne peut le détrôner. Seul un individu ombrage sa vie parfaite : le fourbe Loki, toujours prêt à se mettre en travers de son glorieux destin.
Loki cherche désespérément à gagner sa place parmi un peuple qui le méprise. Sa stratégie favorite ? Tenter de prouver sa supériorité en défiant Thor, incarnation même de la force, de la virilité et de la droiture. Mais en tant que dieu de la ruse, du chaos et des métamorphoses, les méthodes de Loki sont ce qu’elles sont : plus que discutables, et mènent bien souvent à la catastrophe.
Entre Thor et Loki, ennemis de toujours, la tension monte. Des aventures qu’ils n’ont d’autre choix que de partager nait un brasier étourdissant, qui pourrait bien mettre en péril Yggdrasil ainsi que les neuf royaumes reposant sur ses branches. Car à Asgard, la passion entre deux hommes est la pire des monstruosités, bafoue les lois primordiales et ne saurait rester impunie.
À moins que l’alliance inattendue entre ruse et force ne réussisse à tordre les règles établies...?

2022 [E-book] Editions Haro

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782493747167

2022 Editions Haro

Française Langue française | 552 pages | ISBN : 978493747174

• Papaya Le 15 Mars 2022 à 17:19
    J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce roman mythologique et vivre cette histoire aux côtés de Thor et Loki qui prouvent que l'amour peut être plus fort que tout. Ce n’est pas un coup de cœur mais une très bonne lecture !
  • martinebtn5 Le 26 Avril 2022 à 13:47
    Comment ne pas succomber à Thor et Loki ? Moi une fan des Avengers. J'ai adoré me plonger dans cet univers de mythologie nordique, d'amour, de rivalité et d'érotisme. L'amour entre 2 hommes est interdit par les lois éternelles mais une loi peut être changé NON !!! Vous plongerez dans une romance fantasy avec du suspens, des aventures et malédictions. Préparez-vous à faire le grand plongeon !!!
  • Mes Aventures Livresques Le 25 Juillet 2022 à 17:42
    J'ai bien aimé suivre Thor et Loki dans leur lutte pour s'aimer. Dans leur monde, l'amour entre 2 hommes est interdit. Ils vont donc devoir se battre !! Leur amour est beau, sincère. Le côté mythologique était sympa même si ce n'est pas ce que j'ai préféré. Il y a de l'action, de l'érotisme, de beaux sentiments. Quelques passages un peu long, pour moi mais un bon moment de lecture avec eux.